« L'Avocat du diable » est votre nouveau rendez-vous sur fildmedia.com. Une interview vidéo en tête-à-tête, dans un décor minimaliste, parce que nous voulons privilégier le discours et la rencontre. « L'Avocat du diable », c'est un échange intime et direct, sans fioriture, avec un invité. Pour mieux découvrir à chaque fois une personnalité, et les valeurs qu'elle porte.  

Qui connaît Mila ? Certainement pas ceux qui se sont contentés de recueillir les échos médiatiques d'une affaire dont elle fut protagoniste à son corps défendant.

Qui connaît Mila ? Certainement ceux qui ont lu son livre, « Je suis le prix de votre liberté » (Ed. Grasset, 2021), écrit pour mettre un point final à une image réductrice, sinon caricaturale. Cette image de « l'affaire Mila ». Aujourd’hui, Mila ouvre un nouveau chapitre dans sa vie, sans renier ses souffrances, mais en conservant cette énergie combative et cette volonté d'exprimer les valeurs qui lui tiennent à cœur, à commencer par la liberté d'expression.

C'est ce qui justifie le nouveau rendez-vous hebdomadaire de ses nouvelles chroniques, « Mila en liberté », que vous retrouverez chaque vendredi sur fildmedia.com.

Mila, vraie, authentique, celle que vous ne connaissez pas est aujourd'hui notre invitée, dans « L'Avocat du diable ».

 

Niccolo Bruna/Fild
De Niccolo Bruna